LOGICIEL DE STOCKAGE DE DONNÉES nouvelle génération

L'environnement d'exploitation Purity offre un stockage défini par logiciel et une gestion flash spécialement conçus pour consolider le stockage accéléré partagé de Pure.

LE LOGICIEL NOUVELLE GÉNÉRATION

En assurant la gestion globale de vos baies 100 % flash, Purity fournit des services de données riches et complets pour l'ensemble de vos charges de travail. Purity apporte en outre une faible latence homogène et une bonne protection des données, le tout sans interruption. Sans oublier sa résilience, qui garantit des performances maximales même pendant les opérations de maintenance ou les pannes. Besoin de preuves supplémentaires de la puissance de Purity ? Purity offre le meilleur taux de réduction de données du marché, 2 fois supérieur à celui de nos concurrents.

Purity Flash Data Storage Software

AU CŒUR DE LA FLASHARRAY

Impossible d'imaginer des baies 100 % flash accélérées et partagées comme la FlashArray//X sans les performances et la résilience révolutionnaires de Purity pour FlashArray. Sans Purity//FA 5, la baie //X n'offrirait pas cette latence inférieure à une microseconde, ni cette densité exceptionnelle ou ces Go de bande passante.

ACTIVECLUSTER : CLUSTER ACTIF/ACTIF ÉTENDU SUR PLUSIEURS SITES – 4 ÉTAPES

Désormais, votre entreprise peut assurer sans effort ni coût supplémentaire, des RPO et des RTO nuls sur l'ensemble des racks, des datacenters et des zones d'implantation. Purity ActiveCluster est une nouvelle fonction intégrée de Purity//FA 5 : un cluster étendu sur plusieurs sites, pour une protection active/active disponible en permanence et configurable en un instant. Pas de surcoût, pas de contrôleurs externes ou de troisième site à prévoir : Purity ActiveCluster est compris dans votre abonnement Evergreen™.


Purity Run étend les services Purity//FA

Purity//FA est livré avec Purity Run, une plate-forme ouverte qui permet l'exécution d'applications sur FlashArray, et plus particulièrement de processus légers axés sur les services de données. Applications Purity Run : Windows File Services, permettant la prise en charge des protocoles SMB et NFS par la baie FlashArray ; NFS rapide ; outils d'analyse VM ; et CAT pour SAP.

Purity Run Open Platform for Applications

DES VVOL POUR CONTRÔLER CHAQUE VM

Avec Purity et les volumes virtuels VMware, vos VM bénéficient désormais d'une simplicité de gestion sans précédent. Avec les services de données Purity, la politique de gestion du stockage et la souplesse de portabilité des données, vous êtes certain de respecter les temps de réponse fixés pour chaque VM. Et le meilleur reste à venir : la configuration ne prend que quelques minutes.

Purity Reduce :
Une efficacité totale inégalable

Purity est le meilleur produit du marché en ce qui concerne l’étendue de la réduction de données,  avec un taux deux fois supérieur à celui de nos concurrents. Contrairement aux solutions concurrentes, notre réduction des données est entièrement intégrée, permanente et ne nécessite aucun réglage. Choisir cette solution, c'est moins de stockage à acheter, pour aujourd'hui comme pour demain !

: 1 Average Data Reduction Rate (Deduplication and Compression Only)

Purity Assure : Adieu, les interruptions

Avec une disponibilité de 99,9999 % pour FlashArray, y compris pendant les mises à niveau majeures, Purity met vos données et vos applications en sécurité et en assure la disponibilité à chaque instant, sans perte de performance. De plus, Purity fournit une  QoS  permanente et un contrôle de vos charges de travail en toute simplicité. Fini les voisins bruyants, les fenêtres de maintenance et les longs week-ends passés dans le datacenter !

Purity Secure RÉPOND AUX NORMES DE SÉCURITÉ LES PLUS CONTRAIGNANTES

Certifiée NIAP/Common Criteria, la plate-forme technologique Purity pour FlashArray garantit le respect des règles de conformité, notamment au nouveau RGPD. La sécurité des données est assurée par le chiffrement permanent des données au repos AES-256 certifié FIPS 140-2, la prise en charge du protocole KMIP et le verrouillage rapide des données.

Purity Protect : Jamais sans vos données

Purity ActiveCluster n'est qu'un élément parmi d'autres du système de protection des données de Purity. Purity assure une protection et une reprise après sinistre efficaces,  tant au niveau local qu'à l'échelle mondiale : votre tranquillité est assurée ! Les snapshots et la réplication (sur Flasharray ou une cible NFS) sont intégrés et faciles à configurer, pour une réduction de données inégalée. Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous protéger via une politique d'automatisation.


AUTOMATISEZ VOS OPÉRATIONS GRÂCE AUX API OUVERTES DE PURITY

Priorité aux API, tel est notre credo. Grâce à ses connexions cloud, ses intégrations et ses API REST, Purity garantit que l'architecture Pure centrée sur les données s'intègre en toute transparence aux logiciels de votre datacenter : VMware vCenter, vRealize, OpenStack, et bien plus encore. Et cerise sur le gâteau : FlashArray et FlashBlade™ sont entièrement automatisables.

FlashBlade, puissance et évolutivité

FlashBlade, qui offre des applications de données modernes d'une performance sans précédent, est la solution de stockage extensible la plus avancée du secteur. Son architecture distribuée garantit des performances régulières pour toutes les applications d'analytique basées sur les protocoles NFS, S3/Object, SMB et HTTP. Aussi simple que puissante, FlashBlade repose entièrement sur Purity//FB2.

Purity ou le stockage à évolutivité horizontale

FlashBlade s'appuie sur une architecture de métadonnées à déploiement horizontal, capable de traiter des dizaines de milliards de fichiers et d'objets avec des performances maximales. L'élasticité des services de stockage est assurée au niveau de chaque couche par la base de données de transactions distribuée intégrée au cœur de Purity pour FlashBlade.  Comme pour la solution //X, Purity offre une gestion globale de la solution flash et une mise à niveau sans effort : il suffit d'ajouter des lames pour accroître instantanément la capacité et les performances du système.


Object Store est maintenant Fast Store

Archivage. Stockage à froid. Aujourd'hui, les systèmes d'objets sont conçus pour un stockage en profondeur et bon marché. Avec l'émergence de solutions d'analytique moderne comme Spark ou l'apprentissage profond, il est enfin possible d'exploiter le potentiel des données. Purity//FB 2 prend désormais en charge le protocole S3, qui garantit des performances ultrarapides au niveau des objets.


FlashBlade, maintenant avec snapshots

Innover rapidement fait partie de notre ADN. Purity//FB 2 propose une nouvelle vague de fonctionnalités pour les entreprises : snapshots, SMB,  LDAP, network lock management (NLM) et IPv6, qui permettent d'élargir les utilisations de la plate-forme FlashBlade. Les snapshots, en particulier, garantissent des fonctions de protection et de restauration ultrarapides et accélèrent les flux de travail de développement de logiciels ou de gestion des bases de données dans les déploiements d'entreprise.


PURITY EST DÉSORMAIS OPTIMISÉ POUR LE FLASH

Et si votre logiciel de stockage pouvait communiquer directement avec votre stockage ? Avec DirectFlash™ pour Purity, c'est désormais possible. Grâce à la technologie PCIe/NVMe (et NVMe/oF vers l'étagère DirectFlash), Purity communique directement avec les supports flash, assurant ainsi la gestion globale du flash, la planification et l'optimisation des E/S, ainsi que la récupération totale de l'espace mémoire. En redéfinissant le concept de SSD, nous sommes parvenus à éliminer les goulets d'étranglement liés aux SSD de type « boîte noire ». DirectFlash, c'est l'assurance d'une gestion plus rapide et plus efficace de votre stockage brut !

Created with Sketch.
« Nos principaux systèmes médicaux ont maintenant adopté Pure Storage. »
John Pearce, architecte d'entreprise
Hôpital Riverview
Created with Sketch.
« C'est incroyable de pouvoir faire une mise à niveau sans arrêter la production. »
Chris Dean, Directeur
Judson ISD
Created with Sketch.
« Il n'y a que la technologie flash pour gérer autant de données à cette vitesse. »
Richard Wong, directeur
Fremont Bank

Sociétés technologiques partenaires

Pure Storage vous souhaite la bienvenue !
Nos experts en stockage de données sont là pour vous répondre.

Suivez l’actualité de Pure Storage

Merci d'avoir soumis vos préférences.

Nous vous contacterons prochainement.

Next-gen DATA STORAGE SOFTWARE

Purity Operating Environment delivers software-defined storage and flash management purpose-built to power Pure’s shared accelerated storage.

Software That’s Generations Ahead

Purity delivers comprehensive, rich data services to all workloads – even as it provides global flash management to your arrays. Moreover, Purity enables consistent low latency, data protection, and non-disruptive “everything” – and it’s resilience means full performance through array maintenance and failures. Need more proof of it’s power? Purity’s industry-leading data reduction and total efficiency are typically 2x better than the competition.

Purity Flash Data Storage Software

THE BACKBONE OF FLASHARRAY

Shared accelerated storage like FlashArray//X would not be possible without the breakthrough performance and resiliency of Purity for FlashArray. The sub-1ms latency, unprecedented density, and GBs of bandwidth //X offers are powered by Purity//FA 5.

ACTIVECLUSTER: MULTI-SITE ACTIVE/ACTIVE STRETCH CLUSTER – 4 STEPS

Now every enterprise can achieve RPO zero and RTO zero across racks, data centers, or metro regions, effortlessly and affordably. Purity//FA 5 introduces multi-site stretch cluster with Purity ActiveCluster – always-on, Active/Active protection that’s built-in and a snap to setup. No additional cost, and no external controllers or third site required – Purity ActiveCluster is included in your Evergreen™ Subscription.


Purity Run Extends Purity//FA Services

Purity//FA ships with Purity Run – a platform for running applications on FlashArray that’s ideally suited to lightweight, data services-oriented processes. Purity Run apps include: Windows File Services, adding SMB and NFS support to FlashArray; Snap to NFS; VM Analytics; and CAT for SAP.

Purity Run Open Platform for Applications

UNLEASH VVOLS FOR PER-VM CONTROL

Purity and VMware Virtual Volumes now enable unprecedented levels of management simplicity for your VMs. Assure that your SLAs are met – per VM – via Purity’s data services, storage policy-based management, and flexible data portability. And the best part? Set it up in minutes.

Purity Reduce:
Unbeatable Total Efficiency

Purity delivers the industry’s most comprehensive data reduction and total efficiency – typically 2x better than the competition. And unlike other vendors, it’s built-in, always-on, and requires no tuning. You’ll buy less storage now, and less storage in the future!

: 1 Average Data Reduction Rate (Deduplication and Compression Only)
: 1 AVERAGE TOTAL EFFICIENCY RATE (Deduplication + Compression + Thin Provisioning)

Purity Assure: Goodbye Downtime

With proven 99.9999% availability for FlashArray, inclusive of generational upgrades, Purity keeps your data and applications safe, secure, and available at all times – without performance loss. In addition, Purity provides always-on QoS and effortless control over your workloads. No more noisy neighbors, maintenance windows, and long weekends in the data center!

Purity Secure MEETs THE HIGHEST SECURITY STANDARDS

Purity for FlashArray delivers an effective technology platform for compliance regulations, including the new GDPR policy, and has earned an NIAP / Common Criteria Certification. Data security is provided by always-on FIPS 140-2 validated AES-256 data-at-rest encryption, KMIP integration, and rapid data locking.

Purity Protect: Never Be Without Your Data

Purity ActiveCluster is just one part of the data protection delivered by Purity. For added peace of mind, Purity offers space-efficient disaster recovery and protection – both locally and globally. Snapshots and replication (to Flasharray or an NFS target) are built-in, data reduction-aware, and a snap to set up. Get protected within minutes with policy-based automation.


AUTOMATE WITH PURITY OPEN APIs

We believe in API-first. Purity’s available cloud connections, integrations, and REST APIs ensure that Pure Data-Centric Architecture will integrate with what matters in your data center. VMware vCenter, vRealize, OpenStack, and many more. Best of all, Purity’s simplicity means that FlashArray and FlashBlade™ are fully automatable.

The Power Behind FlashBlade Scale

FlashBlade is the industry’s most advanced scale-out storage, delivering unprecedented performance for modern data applications. Its massively distributed architecture enables consistent performance for all analytics applications using NFS, S3/Object, SMB, and HTTP protocols. FlashBlade is as simple as it is powerful, and all driven by Purity//FB2.

Purity Delivers Scale-Out Storage

FlashBlade is built on scale-out metadata architecture, capable of handling 10s of billions of files and objects while delivering maximum performance. Storage services at every layer are elastic, thanks to the distributed transaction database built into the core of Purity for FlashBlade. As with //X, Purity provides global flash management and effortless scale: simply adding additional blades grows system capacity and performance, instantly.


Object Store is now Fast Store

Archive. Cold Storage. Object systems today are built for cheap and deep storage. With the emergence of modern data analytics like Spark and deep learning, organizations can finally unlock the potential hidden in their data. Purity//FB 2 now supports S3 protocol, delivering ultra-fast performance for objects.


FlashBlade – Now with Snapshots

Delivering rapid innovation is part of who we are. Purity//FB 2 introduces a wave of new enterprise features, like snapshots, SMB, LDAP, network lock management (NLM), and IPv6, to extend FlashBlade into new use cases. In particular, snapshots bring ultra-fast performance for data protection and recovery, accelerating workflows in enterprise deployments like software development and databases.


PURITY NOW SPEAKS FLASH FLUENTLY

What if storage software could talk directly to raw flash? With DirectFlash™, now Purity can. Purity interfaces directly with flash media via PCIe/NVMe (and NVMe/oF to DirectFlash Shelf), providing global flash management, I/O scheduling and optimization, and end-to-end garbage collection. In effect, we’ve eliminated the performance challenges inherent in a “black box” SSD – by redefining the SSD. DirectFlash means faster, more efficient storage from the same raw flash!

Created with Sketch.
“Our most important clinical systems now run on Pure Storage.”
John Pearce, Enterprise Architect
Riverview Hospital
Created with Sketch.
“We can do an upgrade with no downtime in a production setting – that’s phenomenal.”
Chris Dean, Director
Judson ISD
Created with Sketch.
“Flash is the only thing that can handle this much data this fast.”
Richard Wong, Director
Fremont Bank

Featured Technology Partners

Welcome to Pure Storage!
Our data storage experts are here to answer your questions.

Connect with Pure Storage
Please complete the form below and we'll get in touch with you!

Thanks for submitting.

We'll be in touch shortly.